Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
couteaux-et-creations.over-blog.com

Retouvez-moi au salon de Agde les 31 et 1er avril 2018

18 Mars 2018

Retouvez-moi au salon de Agde les 31 et 1er avril 2018

Cette année encore je serai présent au salon de la Méditerranée, venez découvrir ou redécouvrir mon modèle le "Lailloux". Venez regarder, toucher et échanger autour de mes créations. C'est l'occasion de pouvoir discuter librement et directement autour du couteau. Pour ce salon de nouvelles créations entièrement réalisées à la main seront exposées. Alors amateurs, connaisseurs ou curieux venez nombreux.

Retouvez-moi au salon de Agde les 31 et 1er avril 2018
Retouvez-moi au salon de Agde les 31 et 1er avril 2018Retouvez-moi au salon de Agde les 31 et 1er avril 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article