Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
couteaux-et-creations.over-blog.com

Le "Lailloux"

28 Février 2016

Il va bientôt arriver. Après plusieurs mois de réflexion et de travail, voici ma ligne de couteau découpé en série. Je l'ai appelé le "Lailloux" en référence au petit hameau perdu au fond des monts d'Ambazac du coté de Limoges. C’est dans ce petit coin que j'ai installé mon premier atelier avant de le déménager du coté de bordeaux (Villenave D'ornon) où je réside.

C'est un couteau fermant à cran carré, lame en inox "sandwich 14c28" platine inox et ressort inox, finition lame brillante ou mat au choix.

Il sera disponible en bois (ébène, olivier, palissandre.......) a partir de 80€

Le "Lailloux"Le "Lailloux"

En corne a partir de 90€.

Le "Lailloux"Le "Lailloux"

Il vous sera possible de faire ajouter un guillochage sur le ressort et/ou une gravure sur la lame. Ces ajouts feront varier le prix initial du couteau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article